jeudi 30 décembre 2010

Le bilan de 2010 : Médias sociaux, Altea Packaging et Cascades

2011 est à nos portes, c’est l’heure du bilan!

Mes nouveaux engagements et mes nombreux déplacements m’ont laissé moins de temps pour bloguer. Je dois aussi partager ce temps consacré au web 2.0 avec les nouveaux médias sociaux, Twitter (ici) et le Groupe que j’ai crée sur LinkedIn : PAPER-BASED PACKAGING (ici).

Cette année professionnelle fut pour moi pleine de rebondissements. Un passage certes court mais très enrichissant chez le Groupe Altea Packaging, qui m’a permis, outre mes tâches de R&D manager de développer une nouvelle corde à mon arc, la communication et le marketing. Depuis plus de 7 mois, je suis Directeur Technique chez Cascades, un poste où les défis sont nombreux et les projets ambitieux et passionnants.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2011. Que cette nouvelle année soit emballante, innovante et éco-responsable!

Ci-dessous le bilan détaillé (Cliquez sur les titres ci-dessous) :





Aucun commentaire: