vendredi 2 janvier 2009

PakBec vous souhaite une année 2009 emballante!


Devant les défis de la mondialisation et du développement durable, l’industrie de l’emballage n’a d’autres choix que de s’adapter en développant de nouveaux produits mieux à même de respecter les attentes d’une clientèle plus soucieuse de la qualité et de la sécurité des produits ainsi que de l’environnement.

L'avenir de l'emballage réside donc dans l'innovation et la créativité. La croissance, le maintien de la compétitivité des entreprises dépend de leur capacité à se démarquer de leurs concurrentes, et dès lors de leur capacité à innover.

Lancé le 24 juillet 2008, le blog PakBec a rencontré en 5 mois d’existence, avec une moyenne d’un post par jour, un certain succès auprès de lecteurs majoritairement de France, du Canada et du Maghreb, comblant manifestement un besoin dans le secteur.

Pour 2009, Pakbec continuera de SURVEILLER les débats autour des bioplastiques et des plastiques oxo-biodégradables, d’ANTICIPER les nouvelles tendances en matière d’emballage émergents (éco-responsables, intelligents et actifs), afin de contribuer à aider les acteurs du secteur à INNOVER pour mieux EMBALLER…tout en participant à la réduction à la source.

Merci à tous ceux qui nous suivent et bienvenue à ceux qui nous découvrent! Nous sommes toujours friands de vos commentaires et suggestions.

On s’emballe avec PakBec!
---

1 commentaire:

Biopol a dit…

Bonne et Heureuse Année à vous aussi !

Biopol,