Urban Foods, dont le siège est situé à Paris, a associé la facilité d’emploi et l’élégance à sa nouvelle gamme de soupes fraîches Greenshoot en choisissant le conditionnement innovant conçu par RPC Bebo Nederland et RPC Containers Halstead pour les soupes commercialisées à température ambiante.
Selon Urban Foods, Greenshoot Soups est la première gamme de soupes fraîches toutes prêtes lancées sous conditionnement individuel sur le marché français, et l`entreprise souhaitait un conditionnement qui allie la facilité d’emploi pour les consommateurs à une présentation élégante susceptible de produire un maximum d’impact en linéaire.
Conçu pour répondre aux besoins de la vie active d’aujourd’hui, le nouveau conditionnement de RPC est léger, facile à ouvrir et micro-ondable, et offre ainsi la plus grande facilité d’emploi pour le consommateur.
Le récipient est coextrudé et thermoformé en PP/EVOH/PP par RPC Bebo Nederland. La structure multicouche offre une excellente protection barrière afin d’assurer à la soupe, en association avec le processus de fabrication du produit, une durée de vie en linéaire comparable à celle atteinte avec les conditionnements classiques. Le gobelet arrondi est suffisamment résistant pour supporter les hautes températures de remplissage et il est compatible avec les porte-gobelets de voiture standard, afin que les soupes puissent être dégustées en voyage de façon sûre et pratique.
Moulé par injection en PP par RPC Halstead, l’élégant couvercle refermable comporte un bec facilitant la dégustation et un couvercle à orifice ; son design, qui complète parfaitement le gobelet, facilite l’empilage.
Le gobelet présente un large gainage et une forme attractive qui favorisent son impact en linéaire. Le gobelet et le couvercle sont disponibles dans un vaste choix de couleurs et de décorations, afin de favoriser la mise en valeur de la marque.
Le nouveau conditionnement présente un design audacieux, avec un gobelet et un couvercle noirs et un graphisme aux couleurs brillantes reprenant les ingrédients contenus dans chaque produit.
Le nouveau conditionnement de RPC présente une forme très attractive et il est aussi séduisant que pratique. Il peut aussi être transporté facilement lorsque son contenu est chaud – ce qui est idéal pour la vente à emporter.
En outre, la large zone de gainage permet de réaliser une étiquette très visible assurant une forte identité de marque à la nouvelle gamme et contribuant de façon significative à la réussite de ce lancement”.
--
---
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire