Depuis le début octobre, Lise Watier Cosmétiques a lancé une collection de maquillages qui répond au doux nom évocateur de « Cachemires ». Pour emballer ces couleurs chaleureuses et veloutées, quoi de mieux que de proposer une pochette en tricot pailletées, en cachemire, cela va de soit.
Une façon pour la compagnie québécoise de cosmétiques de montrer son envie de chouchouter ses clientes en leur offrant un petit accessoire qui rappelle le luxe et la douceur de cette matière noble qu’est le cachemire, tout en se démarquant des tristes emballages ordinaires en plastiques et cartons. Cet emballage précieux peut être réutilisé par la cliente pour devenir une jolie pochette pour protéger son Ipod ou son téléphone cellulaire.
---
Intéressant, mais est-ce que le produit est directement vendu dans la pochette en tricot ou il est emballé dans un étui en carton.
RépondreSupprimereffectivement le produit dans sa pochette en tricot est emballé dans un étui carton, de surcroît non recyclable car laminé par un foil aluminium...pas très écolo tout ca!
RépondreSupprimer